ALEX GODLEWSKI
ALEX GODLEWSKI Coordonnatrice au développement

Alex arrive à la Fondation Rideau Hall de la Causeway Foundation où elle a cultivé sa passion pour le développement de projets à but non lucratif. Diplômée en journalisme, elle s’intéresse aux histoires qui rapprochent les gens et les objectifs, et c’est la raison pour laquelle elle se plaît tant à travailler à la FRH. Alex a récemment obtenu un certificat d’études supérieures en gestion d’événements et elle possède la double citoyenneté canadienne et polonaise. Elle adore découvrir de nouveaux endroits et a la manie obsessionnelle de compter ses pas.

alex.godlewski@rhf-frh.ca
613.915.0656

ALICIA DOBSON
ALICIA DOBSON Coordonnatrice Prix Inspiration Arctique

Convaincue de la force des interconnexions pour bâtir des collectivités, Alicia a une confiance inébranlable dans les gens et dans leur capacité à se mobiliser et à réaliser de grandes choses. Elle a contribué dans divers domaines au soutien de groupes engagés dans un processus de changement, ce qui l’amène à toujours chercher des façons de faire progresser les choses de manière concertée. Lorsqu’elle n’est pas prise par un nouveau projet, toutes les excuses sont bonnes pour partir en randonnée, aller à la pêche ou raconter des histoires autour d’un feu de camp.

alicia.dobson@rhf-frh.ca
613.277.4074

AMY MIFFLIN-SILLS
AMY MIFFLIN-SILLS Gestionnaire Innovation

Amy a œuvré durant près de 20 ans dans la fonction publique fédérale, dont huit à des postes de direction. Elle a piloté des analyses de politiques et le développement de structures de travail, la conception et la mise en œuvre de programmes, les relations avec les tiers et le développement de partenariats dans un éventail de contextes reliés à la formation et au marché du travail. Elle a également siégé au conseil d’administration d’organismes sans but lucratif. Amy et son mari ont deux enfants, qu’ils accompagnent au patinage artistique, au hockey et au soccer.

amy.mifflin-sills@rhf-frh.ca
613.914.2925

ANDREW BITEEN
ANDREW BITEEN Gestionnaire Apprentissage

Andrew apporte à la Fondation Rideau Hall dix années d’expérience dans la programmation et l’administration universitaire. Il a collaboré à des programmes d’accès à l’éducation postsecondaire au Canada et aux États-Unis, en plus de travailler comme avocat durant environ cinq semaines. Lorsqu’il n’est pas au bureau, Andrew court, nage ou fait du vélo.

andrew.biteen@rhf-frh.ca
613.914.3712

BARBARA GIBBON
BARBARA GIBBON Directrice Innovation

Barbara Gibbon apporte à la Fondation Rideau Hall 20 ans d’expérience dans la fonction publique canadienne. Elle a évolué dans les domaines des politiques, des communications et des entreprises au Bureau du secrétaire du gouverneur général, à Transport Canada et au ministère des Finances du Canada. Jusqu’à tout récemment, elle a occupé le poste de directrice générale d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada. Barbara est mariée et mère de deux adolescentes.

barbara.gibbon@rhf-frh.ca
613-914-1580

CLAUDIA VERGARA
CLAUDIA VERGARA Coordonnatrice Finance

Claudia est récemment revenue à Ottawa pour se joindre au service des Finances de la FRH en empruntant la longue route. Après des études à l’Algonquin College, elle a travaillé comme dessinatrice en électricité en Saskatchewan et en Afrique du Sud, commis-comptable aux comptes fournisseurs à Oakville, en Ontario, responsable des services administratifs et aide-comptable à Melbourne, en Australie, et à San Diego, en Californie. Les enfants de Claudia sont restés en Californie, où sa fille a récemment obtenu son diplôme du Whittier College et où son fils étudie à l’University of Redlands. Qui sait quels autres voyages l’avenir réserve à Claudia.

finance@rhf-frh.ca
613-914-7651

INGRID MORRIN
INGRID MORRIN Coordonnatrice Innovation

Ingrid a passé la majeure partie de sa vie professionnelle dans l’industrie des services financiers comme gestionnaire et experte-conseil. Une fois sa maîtrise en administration des affaires en poche, elle a participé à l’élaboration des politiques en matière de santé pour le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest. Pendant trois ans, elle a fait un pied de nez au froid en partant à l’aventure dans les Caraïbes avec sa famille pour ensuite retourner à Ottawa. Dans ses temps libres, Ingrid pratique le ski et la voile, elle aime les randonnées familiales en tandem et fait le taxi pour ses deux filles passionnées de volley-ball.

ingrid.morrin@rhf-frh.ca
613.857.2114

JILL CLARK
JILL CLARK Gestionnaire Communications

Professionnelle des communications, Jill Clark arrive à la Fondation Rideau Hall avec dix années d’expérience dans le domaine. Pendant six ans, elle a habité le sud-est de la France où elle y dirigeait sa propre entreprise de consultation pour des clients suisses et français qui souhaitaient pénétrer les marchés anglophones. Jill croit au pouvoir de la communication stratégique et réfléchie et la considère comme un outil essentiel qui stimule l’engagement massif et le changement utile. Dans ses temps libres, Jill parfait ses connaissances encyclopédiques en matière de culture populaire et savoure pleinement les plaisirs que lui procure le grand air.

jill.clark@rhf-frh.ca
613.809.1480

KATIE BLASCO
KATIE BLASCO Gestionnaire, Opérations Prix Inspiration Arctique

Katie Blasco compte plus de 15 ans d’expérience dans les domaines des sciences, des communications et de la gestion administrative, récemment pour ArcticNet et le NGCC Amundsen, un brise-glace de recherche canadien. Elle a une passion pour l’Arctique, née de ses séjours dans les camps et communautés éloignées du Grand Nord. Sa quête d’aventure se poursuit aujourd’hui par les voyages, l’écriture et son rôle de mère.

katie.blasco@rhf-frh.ca
613-914-3034

Kelly-Ann Benoit
Kelly-Ann Benoit Adjointe spéciale

Kelly-Ann Benoit est entrée à la Fondation Rideau Hall en octobre 2017, après plus de 25 ans dans la fonction publique fédérale. Son expérience est variée : ministère de la Justice, Cour fédérale du Canada, Cour suprême du Canada, Parlement du Canada, Bureau de gestion des Sommets, Bureau du secrétaire du gouverneur général. Kelly-Ann adore recevoir parents et amis, en plus de s’adonner à des activités de plein air exigeantes.

MARIE-FRANCE BELLE-ISLE
MARIE-FRANCE BELLE-ISLE Coordonnatrice administrative

Originaire de Hawkesbury, dans l’est de l’Ontario, Marie-France Belle-Isle est diplômée en relations publiques de La Cité collégiale. Elle a travaillé pendant plus de quatre ans comme adjointe législative pour une députée de l’opposition officielle à la Chambre des communes. Elle a également pris part à quatre campagnes électorales, notamment à titre de directrice de campagne lors de l’élection fédérale de 2015.

marie-france.belle-isle@rhf-frh.ca
613-914-2737

Maryanne Murphy
Maryanne Murphy Gestionnaire Innovation

Maryanne Murphy met au service de la Fondation Rideau Hall plus de 30 ans d’expérience dans la fonction publique canadienne, dont dix-huit à des postes de direction. Au cours de sa carrière, elle a œuvré dans les domaines des politiques de protection du consommateur et de la gouvernance des entreprises, ainsi qu’au développement de politiques-cadres juridiques et industrielles.

MÉLANIE BÉCHARD
MÉLANIE BÉCHARD Agente de communication

Professionnelle de la communication depuis 15 ans, Mélanie Béchard a travaillé au sein de divers organismes, notamment sans but lucratif, dont la Fédération des sciences humaines et Universités Canada. Durant quatre ans, elle a également été journaliste et photographe pour un journal local du nord-ouest de l’Ontario. En été, son mari et elle passent le plus de temps possible dans leur grand potager.

melanie.bechard@rhf-frh.ca
613-914-0651

NICK CSIRINYI
NICK CSIRINYI Directeur Finance

Cumulant plus de 25 ans d’expérience dans la comptabilité des entreprises, Nick a évolué dans les secteurs privé, public et à but non lucratif, notamment au service d’une entreprise en démarrage, de sociétés d’État de grande envergure et d’une société américaine faisant partie du groupe Fortune 200. Nick aime aussi travailler à l’extérieur et est un grand passionné de yoga chaud. Marié, il est père de deux filles, a six petits-enfants et deux arrière-petits-enfants… eh oui, Nick est aussi un arrière grand-père!

nick.csirinyi@rhf-frh.ca
613.809.2479

RACHEL FANCY
RACHEL FANCY Directrice Administration

Gestionnaire administrative, Rachel Fancy a consacré la majeure partie de sa carrière au milieu sans but lucratif canadien. Originaire de la côte Est, elle a vécu et travaillé dans divers lieux au Canada et en Europe. Mordue de lecture et de voyages, elle aime découvrir de nouvelles cultures avec son mari, même si elle retrouve toujours avec plaisir sa ville d’adoption, Ottawa.

rachel.fancy@rhf-frh.ca
613-915-5749

SABRINA MARQUES
SABRINA MARQUES Coordonnatrice Innovation

Native de Montréal, Sabrina Marques s’est installée à Ottawa pour terminer sa maîtrise en littérature anglaise. Depuis sa sortie de l’université, elle a travaillé pour le gouvernement du Canada et pour une société privée de relations gouvernementales. Elle s’est en court de route découvert une passion pour la philanthropie et s’est jointe à la Fondation Rideau Hall en avril 2018. Sabrina s’adonne à la photographie et pratique le yoga à ses heures.

sabrina.marques@rhf-frh.ca
613.857.2556

TERESA MARQUES
TERESA MARQUES Présidente-directrice générale

Directrice de campagne de financement accomplie, Teresa Marques possède une vaste expérience de la mise sur pied d’équipes dans le domaine de la santé et de l’enseignement postsecondaire. Elle s’intéresse à l’évolution des habitudes de don au Canada et cherche à promouvoir le changement social grâce à la philanthropie et à renforcer le secteur sans but lucratif au Canada.

teresa.marques@rhf-frh.ca
613-914-0217

Notre équipe