Pitch@Palace Canada 1.0

Nous sommes heureux de vous annoncer l’inauguration officielle de Pitch@Palace du duc d’York au Canada. Le duc d’York a créé Pitch@Palace en 2014 dans le but d’offrir une plateforme pour optimiser et stimuler le travail des entrepreneurs.

Pitch@Palace donne aux entrepreneurs la possibilité de rencontrer des gens en mesure de les aider à concrétiser leurs rêves d’affaires. Pitch@Palace est une initiative du duc d’York pour soutenir les entrepreneurs en leur donnant les meilleures chances d’accès à des mentors et conseillers, à des systèmes de distribution et sources d’approvisionnement, à des contacts et à des investissements.


Pitch@Palace Canada vise à offrir une vitrine aux entrepreneurs canadiens, à les intégrer à des réseaux locaux et internationaux et à les aider à optimiser leur entreprise.

Alors que Pitch@Palace cherche à étendre son rayonnement à l’étranger, la Fondation Rideau Hall est heureuse de se joindre à la communauté mondiale de Pitch@Palace à titre de partenaire canadien. Le programme se tiendra pour la première fois au Canada en 2019. Pour en savoir plus, consultez le site www.PitchatPalaceCanada.ca